Une petite question, envie de prendre un café ou d’échanger sur l’empowerment, n’hésitez plus, écrivez-nous!

4 + 4 =

CHARLOTTE SCAPIN  

Éduquée sur la bande-son du « tout est possible » que ses parents lui ont passé en boucle depuis son plus jeune âge, son enfance et adolescence ont été rythmés par les compétitions de danse, les clips des Destiny’s Child et toute la pop-culture des années 90 et 2000. A cela s’ajoutait les aller-retour à Lomé où habitait son père, une année de première chez les Rednecks et les méthodistes de Caroline du Sud et moultes petits boulots pour étancher sa soif de voyages !

Diplômée de Grenoble Ecole de Management, elle est d’abord partie au Brésil et fait une alternance en tant que chargée de marketing et communication en agence de programmatique, en parallèle de laquelle elle a créé son association, avant de se lancer. Elle veut démocratiser le développement personnel, créer des rencontres avec les meilleurs role-models français et permettre à chacun de se construire la vie qui lui ressemble.

Aujourd’hui, son rêve serait de permettre au plus grand nombre de libérer leur énergie pour vivre une vie riche, pleine et épanouissante. Charlotte est persuadée qu’en transformant notre rapport à nous-même on peut prouver qu’il est à la portée de chacun de devenir la meilleure version de soi-même, tant que l’on apprend à s’écouter, à s’accepter et à ne pas se cacher.

NICOLAS CHARLES  

Nicolas a souvent fait le minimum durant sa scolarité, en partie par facilité, mais surtout, car il ne trouvait aucun sens dans ce qu’on lui demandait. D’un autre côté, il se posait beaucoup de questions sur le fonctionnement du monde, des humains et sur ce qu’il voudrait faire plus tard. 

Très discret, il n’a jamais aimé se mettre en avant. Cela a entrainé chez lui un certain malaise pour communiquer et s’affirmer. Mais il a  toujours cherché à repousser ses limites, notamment grâce aux nombreux sports qu’il a pratiqué.

Ensuite, il est allé à Grenoble Ecole de Management pour travailler son expression et sa confiance. Mais c’est durant les quatre années qu’il a passé chez Microsoft, qu’il a compris que les réponses qu’il cherchait ne s’enseignaient pas à l’école, mais que chacun avait les clés en lui. Il est parti ensuite voyager trois mois à la rencontre des peuples et des paysages d’Amérique du Sud. 

Ancien timide, aujourd’hui, il veut aider toutes les personnes à prendre conscience qu’elles peuvent s’exprimer, oser, développer ce qui les rend unique et surtout donner du sens à leur vie. Il se bat pour une société pour humaine et responsable.

Contactez nous pour rejoindre l’aventure !

Empowerment Lab
L’Empowerment Lab a pour ambition de révolutionner le développement personnel en le démocratisant pour permettre à chacun de pouvoir développer ses compétences et révéler son potentiel grâce à des intervenants de rêve!
© 2017 Empowerment Lab.