Fabrice Midal

Il y a 2500 ans, un sage précurseur indien a prononcé ces mots, laissant apparaître une solution plausible à tous nos maux de vils pêcheurs condamnés à subir le tourment de l’existence : « Soyez à vous-mêmes votre propre refuge, soyez à vous-même votre propre lumière ». Puis est arrivé, ce qu’on appellerait au temps de notre ère digitale, un jeune influenceur en provenance de Galilée qui lui croyait plus au pardon et l’amour de son prochain pour trouver son salut. Longtemps, l’Occident s’est amouraché du jeune prodige tentant de mettre à exécution ses enseignements et de répandre l’amour sur Terre.

Deux guerres mondiales et révolutions industrielles et culturelles plus tard, c’est la douche froide : le monde semble ne plus avoir foi en rien, nos écrans de télévision, d’ordinateurs et de téléphone abondent de détresse et de violence et en réponse à nos repères sont catapultés, nous nous abreuvons d’une quête de sens sans précédent.

Et si la solution était en vous ? C’est ce que Fabrice Midal a tenté de prouver et transmettre tout au long de sa carrière. Docteur en philosophie, photographe et auteur de plus d’une vingtaine de livres sur le sujet, il a aussi conçu sa propre méthode de psychologie positive en créant l’école occidentale de la méditation et en devenant l’un de ses principaux précepteurs en France.

Bourreau de travail ? Point du tout ! Mais celui que l’on surnomme le « Pape de la méditation » dispose des bons outils pour réhumaniser et revitaliser les automates que nous sommes devenus. Méditer pour vivre : comprendre l’attention, ressentir la présence, se poser corporellement, se relier aux émotions et développer la bienveillance loin de la relaxation, des efforts volontaires ou d’un souci de performance.

Vous laisser guider par Fabrice Midal, c’est vous offrir l’opportunité de vous connecter à votre énergie vitale et à une vie plus sereine.

Fabrice Midal

Enseignant en méditation

Fabrice Midal est un écrivain, philosophe et fondateur de l’école occidentale de la méditation qui vient pour vous convaincre de vous foutre la paix!

Ses cours :
Empowerment Lab
L’Empowerment Lab a pour ambition de révolutionner le développement personnel en le démocratisant pour permettre à chacun de pouvoir développer ses compétences et révéler son potentiel grâce à des intervenants de rêve!
© 2017 Empowerment Lab.