Kevin Finel

Il y a quelques mois, nous découvrions Kevin Finel par le biais de son TEDx intitulé « Ca donnerait quoi si on prenait des cours de cerveau ? ». Ce fut alors le déclic, car si le développement personnel est une promesse libératrice, comment le concevoir sans la connaissance basique de notre cerveau, siège de la cognition, de la mémoire, des émotions…

Comme le dit Kevin Finel lui-même : « si l’on n’apprend pas à contrôler notre cerveau, c’est lui qui nous contrôle ! » Or, force est de constater que nous passons plus de temps et d’énergie à contrôler tout ce qui nous est extérieur: nos relations, notre carrière ou encore notre image, que ce qui ne dépend exclusivement de nous, c’est-à-dire notre cerveau. Mais la seule connaissance technique de ce dernier ne pourrait être un gage de souveraineté car elle ne donne en aucun cas accès à notre inconscient, refuge de nos pulsions, désirs et autres souvenirs. Ainsi, la clé de contrôle se trouverait dans notre capacité à modifier notre état de conscience pour arriver à agir sur ce qui d’habitude nous échappe.

Kévin Finel a choisi l’hypnose pour vous permettre d’accéder à votre inconscient.  Formateur en hypnose thérapeutique, conversationnelle et communication hypnotique, il est aussi le fondateur de l’Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne (A.R.C.H.E.), premier centre de formation et de recherche en hypnose francophone, dans le cadre duquel il a suivi plus de 3 000 personnes en accompagnement individuel et publié plusieurs ouvrages.

« L’hypnose est la sensation que nous recherchons le plus dans notre vie, celle qui nous sort du banal pour nous amener vers l’émotion, comme lorsqu’on est aspiré par un film, un livre ou une œuvre d’art ». Alors, loin des mythes générés par la science-fiction et le cinéma, Kevin Finel vous propose un cours d’introduction à l’auto-hypnose, qui loin de vous endormir ou de vous manipuler vous permettra de reprendre le contrôle sur vous dans un état de lucidité accrue.

Kevin Finel

Révélateur d’inconscient

Kevin Finel est formateur en hypnose Ericksonienne et fondateur de l’ARCHE, premier centre de formation et de recherche en hypnose francophone.

Ses cours :
Empowerment Lab
L’Empowerment Lab a pour ambition de révolutionner le développement personnel en le démocratisant pour permettre à chacun de pouvoir développer ses compétences et révéler son potentiel grâce à des intervenants de rêve!
© 2017 Empowerment Lab.