Marine Aubin

Dans la jungle de l’écosystème entrepreneurial parisien peuplé de jeunes mâles made in HEC à la trentaine conquérante, Marine Aubin détonne. Entrepreneure dans les secteurs du numérique et en innovation sociale, elle a pour mission d’encourager les femmes, et les hommes, à se positionner sur ce marché porteur et à s’affranchir de toutes les chaînes qui les empêchent de s’émanciper.

Plus jeune, Marine expérimente les lourds fardeaux que sont l’exclusion, le rejet, la réprobation anéantissant son niveau d’estime personnelle et sa confiance en elle. Elle se réfugie alors dans le travail où elle se verra exceller de l’école jusqu’à l’entreprise.

Finalement peu épanouie dans sa vie de salarié de grand cabinet de conseil faite de sécurité de l’emploi, de tickets restaurants mais surtout de travail acharné à impact sociétal inexistant, elle décide d’investir cette énergie frustrée au profit de l’engagement pour les femmes en devenant Présidente de Girlz in Web et fondatrice de The Social Shift Fund, et WondHer, entités ayant vocation à briser les plafonds de verre, obstacles physiques et barrières psychologiques que rencontrent les femmes. Puis confortée dans sa volonté de liberté et d’indépendance, Marine démissionne pour co-fonder sa propre entreprise: Geeksters France.

Forte de son influence, c’est en 2016 qu’elle devient administratrice du Comité National ONU Femmes France, projet commun en faveur du droit des femmes et de la promotion de l’égalité hommes-femmes. Elle rejoint également le bureau de Lean In pour propulser leur mission à travers les outils numériques.

Rencontrer Marine, c’est prendre conscience que vous êtes vous-même votre pire ennemi, c’est faire sauter les verrous que vous avez vous-même serrés, mais c’est surtout enlever l’étiquette « impossible » que vous avez collée sur toutes vos aspirations et ce, en changeant votre rapport à la peur.

Suivre son cours, c’est s’offrir l’opportunité de devenir le role-model que vous auriez aimé avoir, de ne plus rien vous refuser, de croire en vous et de vous donner les  moyens d’accomplir vos objectifs et vos rêves.

Marine Aubin

Humaniste Infatiguable

Marine Aubin est une entrepreneure du numérique engagée dans l’empowerment des femmes et la destruction des barrières psychologiques.

Ses cours :
Empowerment Lab
L’Empowerment Lab a pour ambition de révolutionner le développement personnel en le démocratisant pour permettre à chacun de pouvoir développer ses compétences et révéler son potentiel grâce à des intervenants de rêve!
© 2017 Empowerment Lab.

Abonnez-vous à la newsletter du Lab !

Pour des conseils aussi motivants, qu'inspirants et reboostants, c'est tous les mercredis à 16h!

Bravo, vous êtes inscrits !