Le monde sait fondre: comment transformer une crise en chance!

Le 7 février 2017, 19h30-21h30, 35€, Espace Cool&Workers, 30-34 rue du chemin vert, 75011, Paris

De quoi s’agit-il ?

L’empowerment personnel n’a plus de secret pour vous et vous souhaitez passer au niveau supérieur pour contribuer à l’autonomisation de la société? Retrouvez-nous pour un atelier spécial innovation sociale animé par Guillaume Capelle, co-fondateur de Singa pour découvrir comment transformer d’apparentes menaces en opportunités !

Qu’allez-vous apprendre ?

Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec de nouveaux concepts de gouvernance, de collaboration et de recherche comme l’homéostasie, la sérendipité et la stigmergie, permettant l’optimisation des modes d’organisation et la génération de solutions d’innovation sociale.  Vous passerez ensuite à la mise en pratique autour d’un atelier Kill your Darlings à l’issue duquel vous devrez trouver le système idéal de l’asile et transformer l’apparente menace que constitue les réfugiés en opportunité sociétale.

Les bénéfices escomptés :

  • Innovation sociale
  • Créativité
  • Gouvernance et collaboration
A qui s’adresse cet atelier ?

Cet atelier s’adresse à toute personne (étudiants, professionnels, amateurs) intéressée par l’innovation sociale et souhaitant participer à un atelier de réflexion citoyenne.

Billetterie

Votre intervenant:

Guillaume Capelle

Créateur de lien

Guillaume Capelle est le co-fondateur de Singa, réseau d’intégration des réfugiés par la propulsion de leur potentiel.

Ses cours :
Empowerment Lab
L’Empowerment Lab a pour ambition de révolutionner le développement personnel en le démocratisant pour permettre à chacun de pouvoir développer ses compétences et révéler son potentiel grâce à des intervenants de rêve!
© 2017 Empowerment Lab.